La comm’ de Vive le Vélo

Vous trouverez sur cette page toute la communication de Vive le Vélo :

  • Les documents de communication créés par l’association
  • La newsletter mensuelle
  • Les bulletins papier (avant l’arrivée de la newsletter électronique)

Les documents de communication de Vive le Vélo

Dans le cadre du PDASR 2014 (Plan Départemental d’Action de Sécurité Routière), et même si nous n’avons pas été retenu, nous avons conçu et fait imprimer un flyer à accrocher aux guidons des cyclistes pour leur rappeler les règles d’or pour sécuriser son vélo. Vous pouvez télécharger le flyer ici pour l’imprimer.

Plus d’informations sur la sécurité des vélos en suivant ce lien.

Dans le cadre du PDASR 2015, nous avons élaboré un document de communication très synthétique sur les différents aménagements cyclables existants à La Rochelle (et ailleurs). Vous pouvez le consulter en suivant ce lien ou bien venir en chercher un exemplaire papier au local de Vive le Vélo.

L’Info-lettre mensuelle (par mail)

Pour vous inscrire à l’info-lettre, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous :

* champs requis

Les archives sont disponibles ci-dessous, par ordre chronologique :

Les archives des bulletins papier

Avant la newsletter au format informatique, l’association éditait et envoyait 4 fois par an à ses adhérents un journal de 8 à 10 pages. Ce bulletin traitait des aménagements cyclables existants ou en cours d’étude, des concertations avec les collectivités et de l’avancement des projets cyclables. Il contenait en outre un agenda des différentes manifestations dans lesquelles l’association s’investit (journée sans voiture, foire écologique d’Aytré, inauguration des nouveaux tronçons…).

Vous pouvez trouver l’ensemble des archives du bulletin papier ici : https://app.box.com/s/5vfy3cna0wyulu57pj7br60l3wglblgr

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.